Depuis sa création, la section Escrime s'est développée pour proposer à tous ses licenciés des cours de qualité. La section Escrime est faite pour tous les niveaux, avec des valeurs, formatrice, active et résolument tournée vers l'avenir. Les escrimeurs du Stade de Vanves vous proposeront tout au long de la saison des rencontres sportives avec d'autres clubs, des tournois, des stages, et de nombreuses autres activités.

La section Escrime est ouverte à tous et toutes, que vous soyez débutant ou escrimeur confirmé, que vous ayez l'ambition de résultats en compétition ou simplement l'envie de pratiquer un sport de loisir convivial. Notre Maître d'Armes et ses escrimeurs seront ravis de vous faire partager leur bonne humeur et leur passion pour l'épée.

Nombre d’adhérents :

Lieu de pratique :