Envie de participer ?

TARIFS

HORAIRES

**** PRÉSENTATION DE LA SECTION ****

Sport universel et populaire par excellence, le football cherche aujourd’hui à retrouver certaines de ses valeurs bafouées. C’est pourquoi la section Football place l’éducation par la compétition et le loisir comme une priorité. Outres ses nombreuses équipes dans les catégories U13, U15, U18, séniors et vétérans, la section mise sur l’avenir en développant la formation des plus jeunes comme en témoignent les 160 licenciés de l’école de football.

Les montées à l'issur de la saison 2017/2018 des U15, U17 et U19, témoignent de la qualité de l'encadrement et des joueurs vanvéens !

Le terrain d'honneur refait à neuf, c'est maintenant sur l'un des plus beaux "synthé" d'Ile-de-France que se déroulent les matches de l'équipe première et les entraînements au moins une fois par semaine pour chaque équipe du Stade de Vanves.

Amoureux du ballon rond, rejoignez-nous sans plus tarder et venez partagez nos valeurs de solidarité, de respect, de partage et de tolérance !

Nombre d’adhérents :

Lieu de pratique :
Stade André Roche Rue du Docteur Arnaud 92170 VANVES

Catégories d’âges :
à partir de 5 ans jusqu’à vétérans (+ 35 ans)

Niveaux de pratique :
école de foot (320 licenciés), compétition, loisir

Dernières news

Aucune news à afficher.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos il y a 5 ans