Dans les dojos du Stade de Vanves, venez pratiquer un art martial ou une activité associée afin de favoriser votre épanouissement physique, intellectuel et moral.

Judo, Aikibudo-Kobudo, Tai Chi Chuan, Jujitsu et Taiso offrent aux pratiquants, hommes ou femmes, de nombreuses motivations : préparation physique, self-défense, compétitions, passages de grades, travail avec armes et vie associative dans une chaleureuse ambiance. Toutes les pratiques sont enseignées par des moniteurs diplômés d’État notamment des professeurs reconnus et expérimentés (4ème et 5ème dan).

Ainsi, les arts martiaux visent au développement global de l’individu : externe (force, souplesse), interne (énergie, santé), intellectuel et moral.

Nombre d’adhérents : 290

Lieux de pratique :

• Dojo du Gymnase Maurice Magne
  • Salle omnisports sous la piscine Roger Aveneau

Catégories d’âges :  à partir de 5 ans

Niveaux de pratique : loisir, compétition