Forte de plus de 1100 adhérents, la section propose des activités qui s’articulent autour de 5 pôles :

• un pôle compétition,
  • un pôle formation,
  • un pôle apprentissage,
  • un pôle perfectionnement (préparation aux bac, perfectionnements techniques des 4 nages, initiation au secourisme et au sauvetage),
  • un pôle aquaforme et adulte (aquazumba, aquacardio, aquapalmes et aquagym pour l’aquaforme / Morning swim, aquaphobie et perfectionnement pour les adultes)

Dès le plus jeune âge, l’École de Natation accueillera vos enfants pour leur permettre la découverte et l’apprentissage de la nage.
La Natation Course vous donnera les moyens d’atteindre vos objectifs fixés en étant encadré par des moniteurs d’expérience tous diplômés d’État.

Pour les adeptes des exercices dans l’eau, les activités de Gymnastique Aquatique seront là pour vous détendre ou vous maintenir en bonne forme physique.
La piscine municipale Roger Aveneau sera, à n’en pas douter, l’outil idéal pour vous accueillir dans les meilleures conditions

Nombre d’adhérents : 1100

Lieux de pratique :

• Piscine Municipale Roger Aveneau
  • Piscine du Lycée Michelet

Catégories d’âges : à partir de 3 ans

Niveaux de pratique : aquaphobie, apprentissage, perfectionnement, compétition

Dernières photos il y a 5 ans